Aller au contenu principal

"Le mobile est l'épicentre d'un nouveau mode de consommation numérique"

Alessandro Thellung, Président directeur général de Redshift
Numéros de page :
3 p. / p. 36-37, 39
Rencontre, en mars 2012, avec Alessandro Thellung, président directeur général de Redshift (agence française de marketing mobile) qui revient sur la révolution du marketing mobile. Une évolution attendue depuis longtemps par le métier et qui prend enfin son essor grâce à la pénétration du smartphone qui offre un média rêvé pour toutes les marques du fait de son potentiel : créativité, inventivité, échange, proximité.... mais à la condition d'y mettre de l'intelligence et pas uniquement du consumérisme. Explications et détails sur l'activité de Redshift (10 millions d'applications créées téléchargées) les enjeux du marketing mobile, l'évolution du métier, les autres activités liées au mobile (publicité sur mobile, commerce électronique, etc.).
Note Générale : Cahier numéro 2 intitulé "Leadership & Management".