Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 BARRE Transfert
Année de parution :
2015
Cet ouvrage propose des méthodes pour mettre en place des campagnes de publicité et présente les différents aspects du travail publicitaire, à travers des fiches pratiques et autour de neuf thématiques : l'agence et l'annonceur, le plan stratégique de communication, les théories de communication, le comportement des cibles, etc. Avec des QR codes permettant d'accéder à des contenus interactifs. Electre 2015
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Compétences transversales
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100711413
Veuillez vous connecter pour réserver