Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2011
A la lumière de la série télévisée Mad men, sur le milieu de la publicité à New York dans les années 1960 et de ses personnages d'hommes d'affaires cyniques, des philosophes analysent les changements moraux et sociaux qui ont eu lieu aux Etats-Unis pendant l'après-guerre, et partagent leurs réflexions sur le libre-arbitre, la mémoire, l'éthique professionnelle, les rapports hommes-femmes, etc.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (253 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. : 23 cm
9782361640194
Veuillez vous connecter pour réserver