Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 13 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MCDONALD Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
L'ouvrage explique le fonctionnement du processus de planification, la conduite d'un audit marketing, comment définir objectifs et stratégies puis programmer et chiffrer l'organisation nécessaire à l'atteinte de ces objectifs. Exercices et mini-études permettent d'accéder à la pratique conceptuelle du système de planification.
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Perspectives marketing
Importance matérielle :
1 vol. (644 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804122072
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 VANDERCAMMEN Disponible
Année de parution :
2013
Présentation des fondements indispensables à la compréhension du fonctionnement du secteur de la distribution et de la vente. A travers de nombreux cas et exemples concrets, ce manuel expose les outils essentiels à l'action, la gestion et l'animation des circuits de distribution, du commerce de gros, de détail, la logistique commerciale, la force de vente et l'utilisation du marketing direct.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (240 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804181581
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GAUTHY-SINECHAL Disponible
Année de parution :
2010
Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie marketing efficace. A travers de nombreux exemples, cette édition, actualisée et enrichie, décrit de manière opérationnelle, les outils utilisés en études de marchés.
Editeur :
Collection :
Perspectives marketing
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (462 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804159863
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 658.8 VAN/M Très en retard
Auteurs :
Année de parution :
2006
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (555 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804149543
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 VANDERCAMMEN Disponible
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 658 VAN E Exclu du prêt
Année de parution :
2014
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (500 p.) : ill. : 24 cm
9782804184018
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 VANDERCAMMEN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Présentation des outils de recherche du marketing pour établir une stratégie efficace en matière d'études de marchés. A travers de nombreux exemples, l'auteur décrit de manière opérationnelle les méthodes et les techniques utilisées. ©Electre 2018
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (528 p.) : ill. : 24 cm
9782807319455
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 KOTLER Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 KOTLER Disponible
Année de parution :
2017
Pour comprendre les changements opérés dans l'univers du marketing à l'heure du développement du big data et de la création de produits et de services personnalisés. Présentation des innovations en matière de parcours client et analyse des techniques pour orienter le consommateur lors de sa démarche d'achat. Avec des conseils et des méthodes pour toucher plus de clients avec efficacité. ©Electre 2017
Importance matérielle :
1 vol. (160 p.) : ill. : 24 cm
9782807307773
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 VANDERCAMMEN En réserve
Année de parution :
2010
A travers de nombreux exemples dont certains sont des cas réels, présente l'ensemble des thématiques liées à la distribution moderne : formes et modes de distribution, situations des marchés belge, français, suisse et canadien, gestion des stocks, recherche en distribution, choix de circuit, localisation d'un point de vente, merchandising, force de vente, etc.
Editeur :
Collection :
Perspectives marketing
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (544 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804127893
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 ILUNGA Disponible
Année de parution :
2023
L'essentiel du marketing  se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées pour agir et relever les défis du marketing d'aujourd'hui et de demain.Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon, expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le monde du marketing.
Editeur :
Collection :
Dossiers, édudes et documents
Importance matérielle :
1 vol. (104 p.) : ill. : 22 cm
9782336420882
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 VANDERCAMMEN En réserve
Année de parution :
2011
L'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui : la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marché, les politiques de produit, prix, distribution et communication. Aborde les spécificités des marchés belge, français, européen et canadien, le comportement des consommateurs et des acheteurs en business to business.
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
1 vol. (575 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804163150
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 McDONALD En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2004
Editeur :
Collection :
Perspectives & marketing
Importance matérielle :
618 p. : ill., couv. ill. : 24 cm
9782804144791
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 65 VANDERCAMMEN Temporairement indisponible
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 6587 VAN M Exclu du prêt
Auteurs :
Année de parution :
2002
Importance matérielle :
547 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804139834
Veuillez vous connecter pour réserver