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Année de parution :
2023
L'essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées pour agir et relever les défis du marketing d'aujourd'hui et de demain.Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon, expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le monde du marketing.
Détails
Editeur :
Collection :
Dossiers, édudes et documents
Importance matérielle :
1 vol. (104 p.) : ill. : 22 cm
9782336420882
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Auteurs :
Année de parution :
2014
A. Kalubi, animateur pédagogique et administratif des collèges jésuites en Afrique centrale, présente les caractéristiques de l'éducation jésuite et du leadership éducatif ignacien. Ce guide permet la conception et la mise en pratique de stratégies de gouvernance utiles aussi bien dans les établissements d'enseignement que dans d'autres structures de travail.
Détails
Editeur :
Collection :
Dossiers, édudes et documents
Importance matérielle :
1 vol. (192 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782343017051
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Année de parution :
2023
Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.
Détails
Editeur :
Collection :
Dossiers, édudes et documents
Importance matérielle :
1 vol. (103 p.) : 22 cm
9782336420851
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