Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 DARPY Disponible
Année de parution :
2020
Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etc. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Les Fondamentaux business
Importance matérielle :
1 vol. (VI-421 p.) : ill. : 24 cm
9782100805761
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 DURAND Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2020
Des synthèses de cours, des tests d'évaluation et des vidéos sur les principes et les outils de la gestion d'entreprise. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Les Fondamentaux business
Importance matérielle :
1 vol. (VI-420 p.) : ill. : 24 cm
9782100805631
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 VAS Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2024
Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste.L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est augmenté des enjeux de responsabilité sociétale des entreprises, au coeur des réflexions stratégiques actuelles. Il présente de nombreuses études de cas d'entreprises telles que Patagonia, Yuka, Nespresso, Lego, Danone, Unilever, Cosucra, Apple, L'Oréal… tout en étant accompagné d'un cours en ligne gratuit intitulé Les fondements de la stratégie et disponible sur la plateforme EDX.Cette troisième édition, entièrement mise à jour, fait la part belle à une préoccupation majeure des entreprises actuelles : le développement durable.
Editeur :
Collection :
Les Fondamentaux business
Importance matérielle :
1 vol. (XI-273 p.) : ill. : 24 cm
9782100865871
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 STEYER Disponible
Année de parution :
2024
Les organisations façonnent notre monde… pour le meilleur et pour le pire. Mais comment pouvons-nous concevoir des organisations qui répondent aux défis sociétaux pour un monde plus durable  ? En décryptant leur monde complexe.  Quelles sont les forces qui mettent en mouvement ou paralysent les organisations  ? Comment se construisent les dynamiques de pouvoir et les prises de décision  ? Quelle est leur structure et comment peuvent-elles évoluer  ?  À travers six chapitres, ce livre pose des mots et des images simples sur les mécanismes essentiels des organisations, en explorant leur structure, leur culture, les rapports de pouvoir en leur sein, leurs systèmes d'incitation, leurs processus décisionnels ou encore leur capacité d'innovation. Complété d'illustrations et de cas d'entreprises concrets, il est un véritable outil pour s'approprier les clés afin de concevoir, mettre en place et tester des conditions favorables à des environnements organisationnels soutenables.  Décrypter les dynamiques des organisations et ce qui relève de l'action individuelle ou collective permettra à chaque professionnel et dirigeant de bâtir un avenir plus équitable et durable.
Editeur :
Collection :
Les Fondamentaux business
Importance matérielle :
1 vol. (VI-247 p.) : ill. : 24 cm
9782100863938
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 MANAGEMENT En prêt
Année de parution :
2024
Être manager, c'est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l'esprit d'équipe, être initiateur de changements… Car si on demande au manager de maintenir l'ordre et le lien dans l'équipe, il faut aussi qu'il innove et entreprenne pour garder l'entreprise compétitive.Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d'Innov'factory…).• Qu'est-ce qu'une organisation ?• Êtes-vous leader ou manager ?• Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ?Un guide pour répondre à ces questions et s'affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d'une performance durable.
Editeur :
Collection :
Les Fondamentaux business
Importance matérielle :
1 vol. (VII-187 p.) : ill. : 24 cm
9782100852482
Veuillez vous connecter pour réserver