Pierre & Vacances Center Parcs
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Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Bulletin : L'Express 3427 - mars 2017
Le nouveau complexe de Pierre & Vacances et Euro Disney commercialise ses séjours depuis le 1er mars 2017, avant d'ouvrir ses portes cet été. Un pari sur le tourisme durable qui peut bouleverser le monde des loisirs.
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Numéros de page :
2 p. / p. 84-85
Article
Auteurs
Coulée, Philippe Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 41/6 - février 2016
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Numéros de page :
2 p. / p. 66-67
Article
Auteurs
Descamps, Sigrid Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 44 - avril 2019
Voici plus d'un demi-siècle que le concept séduit des dizaines de milliers de vacanciers fidèles. Un succès croissant qui s'appuie sur des valeurs sûres : la famille, les loisirs et l'écologie
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Numéros de page :
2 p. / p. 64-65
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01951 - mars 2002
Dans les années 80, les vacanciers ne juraient que par le Club Med ou Nouvelles Frontières. Pierre et Vacances ? Inconnu au bataillon ! Gérard Brémond a fait de ce groupe discret le vrai champion du secteur.
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Numéros de page :
/ p. 82-84
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Auteurs
Soula, Claude Auteur du texte
Bulletin : L'Obs 2748 - juillet 2017
Date parution pério
2017-07-06
Le fondateur d'Avoriaz ouvre des stations de ski près de Pékin et y installe des résidences Pierre & Vacances. Pour la plus grande satisfaction des autorités locales.
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Numéros de page :
4 p. / p. 60-63
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Auteurs
Tatu, Natacha Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2377 - mai 2010
Date parution pério
2010-05-27
Pierre & Vacances inaugure son 4e Center Parcs français. Malgré la crise, ces villages verts ne désemplissent pas.
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Numéros de page :
1 p. / p. 72
Article
Auteurs
Delaroche, Philippe Auteur du texte
Bulletin : <>Expansion 770 - janvier 2012
Date parution pério
2012-01-01
Rapide entretien, début 2012, avec Sven Boinet, directeur général du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs (spécialiste français des villages vacances), qui revient sur le faible impact de la crise économique sur le groupe et sur sa stratégie. Principales raisons de la résistance du groupe dans des temps difficiles (CA 2010 de 1 469 millions d'euros) : la force de son concept (tourisme de proximité) et ses marques.
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Numéros de page :
1 p. / p. 20