Aller au contenu principal

Communication dans les organisations -- Guides, manuels, etc. -- France

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 LIBAERT Disponible
Année de parution :
2010
L'ouvrage, dont la 3ème édition a permis une forte actualisation par l'intégration de nombreux exemples offre un panorama complet des principes fondamentaux de la communication d'entreprise tant dans ses aspects externes qu'en interne. Le livre présente pour chaque thème de communication les concepts fondamentaux, les techniques utilisées et leur traduction concrète dans la pratique des entreprises. Il vise prioritairement un public d'étudiants en communication, leurs enseignants ainsi que les professionnels qui débutent une fonction en communication ou qui souhaitent s'y orienter. L'auteur a exercé une vingtaine d'années en agence puis en entreprise avant de s'orienter dans l'enseignement. C'est la conjugaison de cette parfaite connaissance de la fonction communication en entreprise avec une démarche pédagogique qui fait de cet ouvrage une référence majeure sur le sujet.
Editeur :
Collection :
Gestion poche
Importance matérielle :
1 vol. (112 p.) : 20 cm
9782717859690
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 RIOM En réserve
Année de parution :
2010
La communication est une fonction en pleine mutation. Le contenu de l'ouvrage est organisé en trois parties : les savoirs, les savoir-faire et les savoir-être. Les pratiques liées aux nouvelles technologies de l'information et de la communication sont mises en évidence.
Editeur :
Collection :
Toute la fonction
Toute la fonction
Importance matérielle :
1 vol. (XXI-401 p.) : graph., couv. ill. : 22 cm
9782100543915
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 GIUI Disponible
stratégies gagnantes, stratégies perdantes
Année de parution :
2011
uvre de gourous inspirés ou de seigneurs sachant jouer de leurs réseaux d influence, la communication ? Rien de moins sûr. Et si, plus simplement, c était un métier obéissant à des règles et à des méthodes précises ? C est ce que montre ici Éric Giuily à travers de multiples exemples de situations qu il a eu à connaître ou à traiter personnellement tout au long de sa carrière. Réforme des retraites, rachat de Pechiney par Alcan, affaire Woerth, scandale de la Société générale : à travers maintes crises qui ont défrayé la chronique au cours des trente dernières années, il livre les six clés indispensables à qui veut et doit communiquer. Il témoigne ainsi de ce que peut apporter le respect de ces principes fondamentaux et de ce qu il en coûte de les négliger.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : 22 cm
9782738126672
Veuillez vous connecter pour réserver