Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

La| communication d'entreprise

Editeur :
Année de parution :
2010
Collection :
1 vol. (112 p.) : 20 cm
9782717859690
L'ouvrage, dont la 3ème édition a permis une forte actualisation par l'intégration de nombreux exemples offre un panorama complet des principes fondamentaux de la communication d'entreprise tant dans ses aspects externes qu'en interne. Le livre présente pour chaque thème de communication les concepts fondamentaux, les techniques utilisées et leur traduction concrète dans la pratique des entreprises. Il vise prioritairement un public d'étudiants en communication, leurs enseignants ainsi que les professionnels qui débutent une fonction en communication ou qui souhaitent s'y orienter. L'auteur a exercé une vingtaine d'années en agence puis en entreprise avant de s'orienter dans l'enseignement. C'est la conjugaison de cette parfaite connaissance de la fonction communication en entreprise avec une démarche pédagogique qui fait de cet ouvrage une référence majeure sur le sujet.
Note General : Bibliogr. p. 109