Aller au contenu principal

Réseaux d'entreprises

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 KHACHLOUF Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2013
L'auteure interroge la mise en réseau des PME comme un moyen de mettre en commun les connaissances stratégiques indispensables à la compétitivité et de surmonter les difficultés liées à leur manque de ressources. Elle montre que les relations interpersonnelles des dirigeants sont essentielles dans le transfert des connaissances interfirmes.
Editeur :
Collection :
Collection Entreprises & management
Importance matérielle :
1 vol. (334 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782343006932
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 MARCH Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 MARCH Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Conseils pratiques pour associer les médias sociaux et la création d'entreprise. Après une présentation des médias sociaux, l'ouvrage démontre leur utilité pour le développement d'un réseau relationnel professionnel, la communication sur l'activité de l'entreprise, la recherche et la fidélisation de la clientèle. Electre 2015
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : 21 cm
9782100721245
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Salle de consultation 65 FRA Exclu du prêt
Année de parution :
2011
En appliquant une stratégie d'influence SRM (social relationship management), l'entreprise peut tirer profit du Web social. Conversationnelle, cette stratégie est menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Ce guide pratique détaille les différentes étapes de mise en place d'une stratégie d'influence sur le Web.
Editeur :
Collection :
Collection Les Fondamentaux du web et du marketing
Importance matérielle :
1 vol. (380 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782918866114
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Afin d'attirer les entreprises chez elles, les territoires français ont plusieurs outils à leur disposition. La France compte ainsi 66 pôles de compétitivité, 200 grappes d'entreprises et 250 clusters actifs. L'objectif est de rassembler plusieurs entreprises au même endroit pour instaurer une dynamique locale, favoriser les partenariats entre elles, et en inciter d'autres à rejoindre le groupement. Les sociétés qui s'installent peuvent aussi bénéficier d'aides financières de la part du territoire, d'un accompagnement dans plusieurs de leurs tâches, ou bien de conseils d'experts.
Numéros de page :
pp.24, 26

Article

couverture du document
Auteurs
Les 40 entreprises français cotées à la Bourse de Paris sont dirigées en 2018 par moins de 1000 personnes, disséminées dans les différents conseils d'administration et les comités de direction. Une des particularités de ce système est le nombre très fort de connexions qui existent entre les entreprises : 74 personnes sont présentes dans au moins deux conseils d'administration différents du CAC 40, et malgré les lois pour limiter le cumul des mandats, il n'est pas rare de voir de grands PDG représenter directement leurs intérêts dans plusieurs sociétés.
Numéros de page :
pp.12-18
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ne 1 exemplaire(s) disponible(s)
Neuville. Neupré Section adultes 004 FANELL G Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section adultes 004 INFORMATIQUE Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2012
Editeur :
Collection :
Efficacité professionnelle
Importance matérielle :
1 vol. (XI-209 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100578580
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 MARCH En prêt
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Aywaille Libre Accès 316C MAR Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rechercher et fidéliser la clientèle, etc. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs (Paris)
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (173 p.) : ill. : 21 cm
9782100784677
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BALAGUE En prêt
Année de parution :
2016
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé : communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo. ©Electre 2016
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XII-260 p.) : ill. : 24 cm
9782744066634
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 2 exemplaire(s) disponible(s)
Oreye Section adultes 004.7/FAN/G Disponible
Waremme Section adultes 004.7/FAN/G Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2010
Editeur :
Collection :
Efficacité professionnelle
Importance matérielle :
1 vol. (XI-224 p.) : ill. : 22 cm
9782100547302
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Comblain-au-Pont 658.45 (23), Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Guide pratique sur l'apport des médias sociaux visuels dans la communication des entreprises et des travailleurs indépendants. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. : 21 cm
9782100766413
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes 658 MAR Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2011
Editeur :
Collection :
J'ouvre ma boîte
Importance matérielle :
1 vol. (156 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782100566648
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes 658 LEB Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2008
Collection :
Collection Ressources humaines
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-166 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782212541274
Veuillez vous connecter pour réserver