Télé-achat
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
téléachat-téléshopping
Auteurs :
Année de parution :
1995
Le télé-achat est un marketing direct télévisuel destiné à vendre à distance et à chaud à l'aide de deux médias : la télévision et le téléphone. Il ne s'agit donc pas à proprement parler de publicité, ni d'une émission télévisée.
Détails
Editeur :
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : 18 cm
9782130468998
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01519 - décembre 1993
Le télé-achat représente en France un chiffre d'affaires de 500 millions de francs. Mais, aux Etats-Unis, on est déjà à 12 milliards... De quoi attirer les géants de la communication, comme TF1 mais aussi Alcatel, qui vient d'obtenir l'autorisation de créer une chaîne de vente non stop.