Aller au contenu principal

Art de conter chez l'enfant

31 / 36 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Section adultes 37:8 ROD Disponible
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Arsène Soreil Section jeunesse 80(J) ROD Disponible
Oa 3 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 82.08 RODARI Disponible
ODTL Vert 82.08 RODARI Disponible
ODTL Vert 82.08 RODARI Disponible
Mm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Marchin Section adultes (2) 808 ROD En prêt
Bm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Héron Section Adultes 371 ROD Disponible
Wanze Section Adultes 371 ROD Disponible
Ch 2 exemplaire(s) disponible(s)
Embourg Section jeunesse EI-81 Disponible
Réserve de Ninane Section adultes 028 ROD Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Section adultes 374a ROD Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section jeunesse 15J ROD Disponible
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque communale de Hannut Section adultes 850 ROD G Disponible
Rbv 2 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 370 RODA Disponible
Verviers Libre accès - adultes 80_E RODA Disponible
Spa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Réserve 159 ROD Disponible
Spa Section adultes 402 ROD Disponible
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
Thimister-Clermont Section adultes 37 ROD Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hodeige Section adultes 37 ROD G Disponible
Liege 11 exemplaire(s) disponible(s)
Droixhe Section adulte 804 RODARI Disponible
Chênée Section adulte 804 RODARI Disponible
Thier-à-Liège Section adulte 804 RODARI Disponible
Fétinne Section adulte 804 RODARI Disponible
Grivegnée Section adulte 804 RODARI Disponible
Jupille Section adulte 81 RODARI Disponible
Xhovémont Section adulte 804 RODARI Disponible
Saint-Léonard Section adulte 804 RODARI [FLE] Disponible
Saint-Gilles Section adulte 804 RODARI Disponible
Wandre Section adulte 804 RODARI Disponible
Chênée Section adulte 804 RODARI Disponible
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 81.2 RODARI En réserve
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées - étage 3 81.2 RODARI Disponible
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 371 ROD En prêt
Pe 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pepinster Section adultes 37 ROD En préparation
Pepinster Section adultes 37 ROD En préparation
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Aywaille Libre Accès 37E ROD Disponibilité à vérifier sur site
introduction à l'art d'inventer des histoires
Auteurs :
Année de parution :
1997
Ce livre est la traduction d'un ouvrage publié en 1974 chez Einaudi. À partir d'une structure de l'imagination, il doit être possible de développer une pédagogie de l'art d'inventer des histoires. Au moment où l'école met de l'avant la créativité de l'enfant, il sera bon de lire cet essai de G. Rodari (lui-même auteur de livres pour enfants), toujours vivant et très concret, qui s'adresse en priorité aux professeurs (niveaux primaire et secondaire) et aux parents.
Editeur :
Collection :
Contre-allée
Importance matérielle :
223 p. : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782355041280
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 372 MAINE En réserve
pourquoi, comment?
Année de parution :
1967
Editeur :
Importance matérielle :
76 p. : 20 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - Réserve A_ABCD BLANC En réserve
Psychologie et pédagogie
Année de parution :
2010
A travers une approche cognitive, l'auteur met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
Editeur :
Collection :
null; Psychologie et pédagogie
Enfances
Enfances (Paris. 1997)
Enfances
Enfances. Psychologie et pédagogie
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-157 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100552344
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 159.9_E BLAN Disponible
Année de parution :
2009
A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
Editeur :
Collection :
Psycho sup
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-157 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100524396
Veuillez vous connecter pour réserver