Art de conter chez l'enfant
31 / 36 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 3 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 2 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Tc 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 11 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
We 0 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 0 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
introduction à l'art d'inventer des histoires
Auteurs :
Année de parution :
1997
Ce livre est la traduction d'un ouvrage publié en 1974 chez Einaudi. À partir d'une structure de l'imagination, il doit être possible de développer une pédagogie de l'art d'inventer des histoires. Au moment où l'école met de l'avant la créativité de l'enfant, il sera bon de lire cet essai de G. Rodari (lui-même auteur de livres pour enfants), toujours vivant et très concret, qui s'adresse en priorité aux professeurs (niveaux primaire et secondaire) et aux parents.
Détails
Editeur :
Collection :
Contre-allée
Importance matérielle :
223 p. : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782355041280
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
pourquoi, comment?
Auteurs :
Année de parution :
1967
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
76 p. : 20 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Psychologie et pédagogie
Auteurs :
Année de parution :
2010
A travers une approche cognitive, l'auteur met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
Détails
Editeur :
Collection :
null; Psychologie et pédagogie
Enfances
Enfances (Paris. 1997)
Enfances
Enfances. Psychologie et pédagogie
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-157 p.) : graph., couv. ill. : 24 cm
9782100552344
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension.
Détails
Editeur :
Collection :
Psycho sup
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-157 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100524396
Veuillez vous connecter pour réserver