Aller au contenu principal

Cohen, Jonathan (1981-....)

Article

Auteurs
Dans "En même temps", fable désopilante de Gustave Kervern et Benoît Delépine, Vincent Macaigne et Jonathan Cohen jouent deux politiciens soudés à la colle forte par un commando de féministes hard core. Dialogue Propos recueillis par
Numéros de page :
pp.72-74

Article

Auteurs
Depuis son personnage de Serge Le Mytho sur Canal+, il s'est imposé dans le rôle du meilleur pote. Désormais Jonathan Cohen a droit au premier rôle. L'acteur de 38 ans, qui s'inscrit dans la lignée d'un Ben Stiller, est à l'affiche de ''Premières vacances'', en salle le 2 janvier 2019.
Numéros de page :
pp.64-66

Article

Auteurs
En cette rentrée, attendez-vous à voir Jonathan Cohen partout. Et notamment dans un film ovni sur la parentalité : "Énorme", de Sophie Letourneur. L'occasion de parler grossesse, accouchement et filiation avec l'acteur devenu, depuis, père d'une petite fille.
Numéros de page :
pp.42-46

Article

Auteurs
Bulletin : Première 510
L'hiver dernier, Jonathan Cohen tournait, devant et derrière la caméra, "La Flamme", une série Canal+ qui parodie l'émission de téléréalité "Le Bachelor". Avec autour de lui une distribution féminine qui affole les compteurs !
Numéros de page :
pp.68-71

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-09-01
L'acteur est ce mois-ci le héros de "Sentinelle", comédie "golri" où il joue une fois de plus un neuneu attachant. Mais il s'apprête à faire un pas de coté et pourrait s'acheter une nouvelle crédibilité chez les Toledano-Nakache, Quentin Dupieux et Cédric Kahn. Portrait et rencontre, au moment où tout bascule.
Numéros de page :
pp.24-31

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-09-16
Aussi désopilant aujourd'hui dans "Sentinelle" que dans les rôles de losers magnifiques qui l'ont fait connaître, Jonathan Cohen est capable de surprendre. Ille prouvera bientôt chez des cinéastes aussi différents que Quentin Dupieux, Cédric Kahn ou le duo Nakache et Toledano.
Numéros de page :
pp.27-29

Article

Auteurs
Date parution pério
2023-10-01
L'un est haut la main la révélation de l'année depuis le succès de "Yannick". L'autre est au sommet de sa popularité et se voit courtisé par le cinéma d'auteur. La rencontre de Raphaël Quenard et Jonathan Cohen dans "Sentinelle" fait des étincelles, comme dans cette interview où ils partagent leur vision du jeu et leur goût pour les mots.
Numéros de page :
pp.34-40, 42-44, 46-47