Aller au contenu principal

Home box office

Article

Auteurs
Joyard, Olivier Auteur du texte
Depuis quarante ans, la chaîne cryptée new-yorkaise a révolutionné la série d'auteur. Mais son modèle, maintes fois copié et parfois dépassé par la concurrence, s'essouffle.
Numéros de page :
6 p. / p. 62-67

Article

Référence dans le domaine des séries, HBO connaît quelques difficultés. Elle fait face à de nouveaux concurrents et a du mal à satisfaire le public.
Numéros de page :
1 p. / p. 47

Article

"On ne peut plus faire quelque chose de complètement unique..."
Auteurs
Langlais, Pierre Intervieweur
Bulletin : Soap
Numéros de page :
4 p. / p. 130-133

Article

"La culture mange de la stratégie au petit déjeuner"
Auteurs
Garrahan, Matthew Auteur du texte
Alors que des chaînes concurrentes regagnent du terrain, le dirigeant de la chaîne américaine HBO doit continuer à produire des succès. Autour d'un poulet à New York, il parle à Matthew Garrahan, de la créativité, du futur de la télévision et de comment évacuer le stress en courant.
Numéros de page :
3 p. / p. 15, 18-19

Article

Auteurs
Serisier, Pierre Auteur du texte
Date parution pério
2016-09-01
Que réserve la rentrée outre-Atlantique ? Tour d'horizon des programmations, avec une attention particulière pour celle d'HBO, attendue au tournant.
Numéros de page :
3 p. / p. 108-110

Article

Auteurs
Trouillet, Véronique Auteur du texte
Date parution pério
2013-09-01
Equivalent de Canal+ aux Etats-Unis, HBO a redéfini la série TV (des Soprano à Game of Thrones) tout en venant en aide à des projets rejetés par Hollywood. Steven Soderbergh ou Gus Van Sant lui doivent beaucoup.
Numéros de page :
3 p. / p. 52-54

Article

Auteurs
Gapper, John Auteur du texte
Date parution pério
2014-11-07
Les nouvelles offres de programmes de TV à la carte de HBO et CBS signent-elles la fin des abonnements à 500 chaînes ? Pas du tout. Voici pourquoi.
Numéros de page :
1 p. / p. 28