Aller au contenu principal

Hôpitaux -- Services partagés

Article

La crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus (COVID-19) a obligé la société, et les hôpitaux en particulier, à s’adapter et se réformer. Le travail en équipe entre hôpitaux, même au-delà des réseaux, a permis de faire face à la crise. Le corps médical et infirmier a dû apprendre à travailler différemment et faire la distinction entre les soins urgents et non urgents. Mais le patient aussi a dû changer ses comportements. L’accès aux hôpitaux s’est vu diviser entre un trajet COVID et non-COVID, bien distincts, afin d’éviter des contaminations.
Numéros de page :
5 p. / p. 6-10
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Seraing 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque du Jardin perdu Section Adultes 614. 2 Disponibilité à vérifier sur place
[actes du 19ème Colloque de l'Institut de socio-économie des entreprises et des organisations, Lyon, 7 et 8 novembre 2006]
Année de parution :
2007
Collection :
Management socio-économique, approche globale de l'entreprise, recherches expérimentales en gestion
Importance matérielle :
1 vol. (XXII-294 p.) : 24 cm
9782717855029
Veuillez vous connecter pour réserver