Publicité -- Aspect économique
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1983
Détails
Editeur :
Collection :
Autrement
Importance matérielle :
233 p. : ill., couv. ill. en coul. : 25 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1450 - octobre 2008
Aux avant-postes du grand chambardement des médias bousculés par Internet, cette actrice majeure du secteur de la communication détaille les enjeux de cette révolution.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 16-18
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1472 - avril 2009
La crise booste les performances de la pub numérique
Article
Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1515 - avril 2010
Comment réconcilier les Français avec cet accélérateur de croissance.
Détails
Numéros de page :
/ p. 29-31
Article
Auteurs
Roy, Raphaël Auteur du texte
Bulletin : <>Débat 189 - mars 2016
Cette année, comme chaque année, Cannes va donc célébrer les agences, celles qui ont des idées et qui créent des dispositifs pour promouvoir des produits et des services ; les marques, qui les paient pour cette tâche et qui en récoltent - ou non - les fruits ; les médias, ceux qui diffusent ces objets publicitaires sur leurs supports, antennes, journaux, affiches, sites, téléphones mobiles, réseaux sociaux, la liste est désormais infinie.
Détails
Numéros de page :
9 p. / p. 184-192
Article
Auteurs
Bulletin : Le Nouvel observateur 01906 - mai 2001
Mission : des millions. Ecrans du pub, vente de tee-shirts, magazine pour ados... les dividendes de la télé du trou de serrure font tinter le tiroir-caisse de M6.
Article
Auteurs
Soula, Claude Auteur du texte
Bulletin : Le Nouvel observateur 2326 - juin 2009
Date parution pério
2009-06-04
Crise oblige, les annonceurs taillent dans les budgets. La chute des recettes menace l'équilibre des chaînes de télévision et des journaux. Et même le financement du cinéma