Aller au contenu principal

Publicité -- Aspect économique

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes 659 TIL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
1983
Editeur :
Collection :
Autrement
Importance matérielle :
233 p. : ill., couv. ill. en coul. : 25 cm
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Aux avant-postes du grand chambardement des médias bousculés par Internet, cette actrice majeure du secteur de la communication détaille les enjeux de cette révolution.
Numéros de page :
3 p. / p. 16-18

Article

La crise booste les performances de la pub numérique
Numéros de page :
1 p. / p. 34

Article

Auteurs
Arnoux, Patrick Auteur du texte
Comment réconcilier les Français avec cet accélérateur de croissance.
Numéros de page :
/ p. 29-31

Article

Auteurs
Roy, Raphaël Auteur du texte
Cette année, comme chaque année, Cannes va donc célébrer les agences, celles qui ont des idées et qui créent des dispositifs pour promouvoir des produits et des services ; les marques, qui les paient pour cette tâche et qui en récoltent - ou non - les fruits ; les médias, ceux qui diffusent ces objets publicitaires sur leurs supports, antennes, journaux, affiches, sites, téléphones mobiles, réseaux sociaux, la liste est désormais infinie.
Numéros de page :
9 p. / p. 184-192

Article

Mission : des millions. Ecrans du pub, vente de tee-shirts, magazine pour ados... les dividendes de la télé du trou de serrure font tinter le tiroir-caisse de M6.
Numéros de page :
/ p. 90-94

Article

Auteurs
Soula, Claude Auteur du texte
Date parution pério
2009-06-04
Crise oblige, les annonceurs taillent dans les budgets. La chute des recettes menace l'équilibre des chaînes de télévision et des journaux. Et même le financement du cinéma
Numéros de page :
2 p. / p. 72, 74