Veuillez vous connecter pour réserver
Chasseurs de fantômes
Auteurs :
Editeur :
Année de parution :
2007
1 jeu (1 château en 3D, 1 parc du château (=fond de boîte avec plateau de jeu), 5 pions, 5 plaquettes à chiffres, 12 fantômes (=cartes rondes rouges), 12 affiches de recherche de fantômes (=cartes carrées rouges), 1 aimant "maître fantôme", 1 petit sac, 12 fantômes (=cartes rondes bleues), 12 affiches de recherche de fantômes (=cartes carrées bleues), 1 règle du jeu) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 5 x 27 x 37 cm
4010168032368
Dans le château, un des douze fantômes se promène de fenêtre en fenêtre. Mais lequel ? Les fantômes ne se distinguent que par de minimes différences. Celui qui reconnaîtra rapidement quel fantôme est en train de hanter le château, aura le droit d'avancer son pion dans le parc du château. A la fin de la partie, le joueur dont le pion sera le plus loin dans le parc deviendra le chasseur en chef du maître fantôme.
Note General : 3 à 5 joueurs Durée 10 à 15 minutes