Aller au contenu principal
couverture du document
Veuillez vous connecter pour réserver

Le comportement du consommateur

Editeur :
Année de parution :
2023
Collection :
1 vol. (128 p.) : 18 cm
9782100855599
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l'œuvre dans le comportement du consommateur (désirs et  besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ?quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ?  Cette 5e édition  offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
Note General : Bibliogr. Index

Plus d’infos