Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Leçons d'artistes

Editeur :
Année de parution :
2020
Collection :
1 vol. (207 p.) : ill. en coul. : 25 cm
9782501145527
Respirer l'air du temps, sentir le monde autour de soi, faire des choix, prendre des risques, convaincre, appréhender le réel pour le transformer. C'est ce qu'ont fait en leur temps Warhol, Picasso, Monet, Delacroix et bien d'autres. Nous avons tous, quelle que soit notre activité, beaucoup à apprendre de la vie des grands artistes, de la genèse de leurs œuvres et de la contemplation de leur travail.   Pour que nous puissions tous faire en sorte que l'entreprise soit le lieu de la créativité, de l'inspiration, de l'épanouissement et de la concorde. Pour le bien de l'individu comme pour la santé de l'entreprise.   Un ouvrage illustré articulé autour de six chapitres  : - l'entreprise dans un monde qui change - l'entreprise et le défi de l'innovation - l'entreprise, un collectif humain - l'entreprise au service du client - l'entreprise face à la concurrence - l'entreprise en quête de sens
Note General : Bibliogr. p. 204-205