Aller au contenu principal
Veuillez vous connecter pour réserver

Maïté Coiffure (traduction FALC)

Editeur :
Année de parution :
2023
1 vol. (324 p.) : illustrations en couleur : 22 x 14 cm
9782494067127
C'est l'histoire de Louis, un jeune garçon de 14 ans. Cette année, Louis doit faire un stage. Sa grand-mère lui donne une idée : et si Louis faisait son stage dans un salon de coiffure ? Louis découvre le métier de coiffeur chez Maité Coiffure, et il adore ça ! Il ne veut plus retourner au collège. Louis va tout faire pour devenir coiffeur, même si son père refuse. ©Electre 2023