Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

3 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / AMBIANCE En prêt
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Pôle Jeunes 794.21 KEBLO Jouable sur place
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Rouge 2560E Disponible
Li 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque CART_6/8 En prêt
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_7+ Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Ludothèque POINT ROUGE Disponible
Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Ludothèque 2 PÉTALES R 10 En prêt
Année de parution :
2021
Les joueurs doivent compter de 1 à 20. Dans le sens horaire, chaque joueur donne un nombre, en respectant l'ordre croissant. A chaque tour, une nouvelle contrainte est mise en place, associée à un nombre précis. Fred la chauve-souris vous indique alors de quelle façon prononcer ce nombre, par quel geste, bruit ou position le remplacer.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (20 gemmes, 20 cartes Nombre, 40 cartes Contrainte) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 3 x 11 x 11 cm
3421272834112
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stoumont Ludothèque 8_C307 MEM Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Rouge JEU_GF LABYRINTHE Disponible
En 0 exemplaire(s) disponible(s)
Engis 82-3 NOT En prêt
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Ludothèque POINT ROUGE En prêt
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A 403 Disponible
Spr 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE En prêt
Sn 0 exemplaire(s) disponible(s)
E. Jeanne. Saint-Nicolas Section jeunesse JEUX.MALLE2 En prêt
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 0 LABYRINTHE MAGIQUE Consultable sur place
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J 7+/Famille Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique AL 6 + (Rouge) Exclu du prêt
Année de parution :
2010
Après avoir placé les murs du labyrinthe, les enfants doivent essayer de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu. Les enfants choisissent un magicien et réfléchissent à la manière d'arriver le plus vite possible à une case "symbole" sur le plateau de jeu et gagner le jeton correspondant. Si le magicien se cogne dans un mur, il doit repartir de la case-départ. Le gagnant est le premier à avoir obtenu 5 symboles.
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu en plastique noir (labyrinthe), 1 plateau de jeu en carton perforé, 1 plateau de jeu en carton imprimé de symboles, 24 murs en bois, 4 magiciens aimantés (rouge, bleu, jaune, vert), 4 billes métalliques, 24 jetons ronds (symboles) dans un sac en tissu, 1 dé spécial (1x1, 2x2, 2x3, 1x4)) : matériaux divers, coul. : dans une boîte, 7 x 28 x 28 cm
3421272105816
Veuillez vous connecter pour réserver