Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 659 RIOM En réserve
Année de parution :
2010
La communication est une fonction en pleine mutation. Le contenu de l'ouvrage est organisé en trois parties : les savoirs, les savoir-faire et les savoir-être. Les pratiques liées aux nouvelles technologies de l'information et de la communication sont mises en évidence.
Editeur :
Collection :
Toute la fonction
Toute la fonction
Importance matérielle :
1 vol. (XXI-401 p.) : graph., couv. ill. : 22 cm
9782100543915
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 COMMUNICATOR Disponible
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 ADARY Disponible
Année de parution :
2020
Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :• les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;  • plus d'une centaine de case studies récents ;• l'expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;• des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;• des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.Les + COMMUNICATOR•  Un livre connecté qui donne les clés d'un secteur en transformation : la marque, le digital, l'organisation des équipes, l'intelligence artificielle, la data…•  Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d'actualité.•  Des interviews vidéos de grands Dircom.Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence  ans votre (futur) métier ?  Le COMMUNICATOR vous accompagne ! 
Editeur :
Collection :
Livres en or
Importance matérielle :
1 vol. (XI-663 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100805648
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 ADARY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2022
Publicité incompatible avec la transition écologique  ? Agences toxiques  ? Pratiques numériques polluantes  ? Green, social, purpose washing  ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques.  Alors qu'ils sont de plus en plus critiqués, il ne s'agit pas uniquement de prendre de «  bonnes résolutions  » ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur.  Loin d'être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s'attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d'arguments, d'une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions.  Au programme  ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l'impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif.
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (202 p.) : ill. : 22 cm
9782100831883
Veuillez vous connecter pour réserver