Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 316.4 ALMEIDA En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2007
Analyse de la montée en puissance du jugement dans la société contemporaine. L'auteure repère derrière la prétendue indifférence des publics une activité réelle et multiforme d'interpellation, d'examen qui concerne tous les domaines du vivre ensemble. Une démonstration appuyée sur de nombreux exemples : rôle des ONG, Sommet de la Terre, affaire du Clemenceau, etc.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (252 p.) : 22 cm
9782200269531
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 651 ALM C Très en retard
Année de parution :
2014
L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. Electre 2014
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : 18 cm
9782100711086
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 ALMEIDA Disponible
Année de parution :
2018
Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.   
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : 18 cm
9782100774845
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées - étage 3 81.1 ARGUMENTATION En prêt
B3 Centre de ressources 81.1 ARGUMENTATION En réserve
Année de parution :
2010
Dans un monde envahi par les slogans et les petites phrases, repenser la place de l'argumentation dans les rapports humains s'impose. Ce livre, accessible à tous, invite à réexaminer les formes et les enjeux contemporains de cet art oratoire ancien. Retrouver l'intelligence et la vivacité du verbe source d'opinions, de débats, de controverses mais aussi source d'une entente possible, tel est I'objectif de cet ouvrage. Indispensable pour comprendre nos démocraties.
Editeur :
Collection :
Les |Essentiels d'Hermès
Importance matérielle :
1 vol. (166 p.) : 19 cm
9782271071262
Veuillez vous connecter pour réserver