Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 2 - Arts 7 ex-CHSC réserve sous-sol 65 ARMSTRONG Temporairement indisponible
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 ARMSTRONG En réserve
Année de parution :
2007
Manuel généraliste d'introduction au marketing, avec une approche concrète illustrant les concepts et montrant comment les entreprises abordent et résolvent les questions marketing.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744072215
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 ARMSTRONG Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 ARMSTRONG Disponible
Année de parution :
2013
Ce manuel généraliste d'introduction au marketing propose une approche concrète illustrant les concepts et montre comment les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révision, des études de cas et un accès à MyLab et à l'eText en français.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXV-502 p.) : graph., ill. en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744076695
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 PRINCIPES Transfert
Année de parution :
2019
Un manuel qui présente la manière dont les entreprises abordent et résolvent les questions de marketing en proposant une approche concrète et en expliquant les concepts. Avec des définitions, un résumé de chaque chapitre, des questions de révisions, des études de cas et un accès à la plateforme numérique MyLab. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXVII-508 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782326002166
Veuillez vous connecter pour réserver