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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BELORGEY En prêt
61 outils clés en main + 5 compléments numériques
Auteurs :
Année de parution :
2023
Process Communication Model est un modèle d'analyse de personnalité pami les plus connus et utilisés au monde. D'une profonde richesse, il est aussi directement opérationnel.Il nous aide à prendre conscience de notre mode de fonctionnement et de nos besoins pour mieux gérer notre énergie et optimiser notre efficacité au quotidien. Il donne des clés de lecture puissantes pour mieux communiquer avec les autres, pour motiver chacun de façon individualisée et pour gérer les situations tendues.Il nous aide à nous libérer de nos croyances limitantes et à développer nos talents. Chaque outil de cet ouvrage est conçu pour être directement exploitable et fournit des exemples concrets de cas d'usage, applicables dans le contexte professionnel ou personnel.
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100814459
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 MEGA Disponible
Année de parution :
2016
Ce guide rassemble 100 outils indispensables pour permettre au manager d'asseoir son leadership, de faire grandir ses équipes ou encore de vendre ses idées : créativité, agilité, coaching, management transversal, maîtrise du digital, etc. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
La Méga boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (319 p.) : ill. : 24 cm
9782100795710
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B3 Centre de ressources 65 BELORGEY En réserve
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Crisnée Section adultes 65 BEL B Disponible
Compétences transversales
Auteurs :
Année de parution :
2016
Un guide pour apprendre à développer les outils nécessaires pour améliorer son efficacité professionnelle : gérer son temps, piloter sa carrière, traiter l'information, maintenir son équilibre, travailler ensemble, etc. ©Electre 2016
Editeur :
Collection :
; Compétences transversales
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Développement personnel
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100743490
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Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 BELORGEY Disponible
Mm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Marchin CoLab 658 BEL Disponible
Année de parution :
2014
Guide pour s'organiser de façon optimale, gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les réunions, cultiver ses relations et augmenter sa productivité tout en maintenant une distance raisonnable entre vie professionnelle et vie privée. Des liens donnent accès à des témoignages vidéo.
Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Compétences transversales
Importance matérielle :
1 vol. (190 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100704194
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BELORGEY Disponible
Développement personnel
Auteurs :
Année de parution :
2019
Guide pour s'organiser de façon optimale, gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les réunions, cultiver ses relations et augmenter sa productivité tout en maintenant une distance raisonnable entre vie professionnelle et vie privée. Des liens donnent accès à des témoignages vidéo et quatre fichiers sont à télécharger. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
null; Développement personnel
La Boîte à outils. Développement personnel
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (198 p.) : ill.. : 24 cm
9782100807468
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BELORGEY En prêt
Compétences transversales
Auteurs :
Année de parution :
2019
Un guide présentant les outils nécessaires pour améliorer son efficacité professionnelle en apprenant à gérer son temps, à piloter sa carrière, à traiter efficacement l'information, à maintenir son propre équilibre ou encore à travailler en équipe. Avec des exercices pour passer à l'action, des vidéos pédagogiques et des fiches pratiques à télécharger. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
null; Compétences transversales
La |Boîte à outils
La Boîte à outils. Métiers
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. : 24 cm
9782100795819
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BELORGEY En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2018
Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?Découvrez 71 outils et méthodes de gestion du temps pour savoir anticiper, s'adapter et être réactif. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique sur 2 ou 4 pages. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en oeuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. Plusieurs outils sont enrichis d'exemples concrets, de témoignages vidéo ou de fiches pratiques à télécharger.Les dossiers sont introduits par des contes originaux de l'auteur.La gestion du temps est une spirale vertueuse : le fil que vous choisirez de tirer vous mènera là où vous aurez choisi d'aller. 
Editeur :
Collection :
La Boîte à outils. Compétences transversales
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (198 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100776313
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 BELORGEY En réserve
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 BELO Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2017
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l'outil, sa définition, l'essentiel de l'outil en anglais, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.Cette 3e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.Les réseaux sociaux sont également très présents.
Editeur :
Collection :
La Boîte à outils. Compétences transversales
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : ill. : 24 cm
9782100795703
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BELORGEY En prêt
72 outils clés en main + 15 témoignages vidéos + 4 fichiers à télécharger
Auteurs :
Année de parution :
2023
Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?Découvrez 72 outils et méthodes de gestion du temps pour savoir anticiper, s'adapter et être réactif. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique sur 2 ou 4 pages. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en oeuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. Plusieurs outils sont enrichis d'exemples concrets, de témoignages vidéo ou de fiches pratiques à télécharger.Les dossiers sont introduits par des contes originaux de l'auteur.La gestion du temps est une spirale vertueuse : le fil que vous choisirez de tirer vous mènera là où vous aurez choisi d'aller.   
Editeur :
Collection :
La boîte à outils. Efficacité et bien-être au travail
La |Boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (198 p.) : ill. : 24 cm
9782100848188
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 BELORGEY En attente de rangement
72 outils clés en main + 11 témoignages vidéos + 15 liens web + 4 fichiers à télécharger
Auteurs :
Année de parution :
2024
Un guide présentant les outils nécessaires pour améliorer son efficacité professionnelle en apprenant à gérer son temps, à piloter sa carrière, à traiter efficacement l'information, à maintenir son propre équilibre ou encore à travailler en équipe. Avec des exercices, des vidéos pédagogiques et des fiches pratiques à télécharger. ©Electre 2024
Editeur :
Collection :
La boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : illustrations en noir et en couleur : 24 x 19 cm
9782100866335
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