Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 COMP Disponible
Année de parution :
2017
Analyse les pratiques de la génération Z, hyperconnectée, et fait le point sur les outils et les stratégies que les marques et les entreprises peuvent mettre en place pour bien comprendre et mieux séduire les jeunes Z. ©Electre 2017
Editeur :
Collection :
Gestion
Gestion (Paris. 2005)
Importance matérielle :
1 vol. (328 p.) : ill. : 24 cm
9782340020870
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GINOUX Disponible
Année de parution :
2022
Présentation des principaux éléments du concept de marque et de ses enjeux, abordant des notions telles que le comportement du consommateur, le marketing digital et le développement durable. ©Electre 2022
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (218 p.) : ill. : 24 cm
9782340074507
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 3-05 BATAT En réserve
Année de parution :
2010
A travers 18 portraits de collégiens et des entretiens avec des spécialistes du marketing, cet ouvrage esquisse le comportement de consommation des jeunes.
Importance matérielle :
1 vol. (466 p.) : ill. en noir et en coul., graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782753901742
Veuillez vous connecter pour réserver