Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Auteurs
La crise de Covid-19 a fait exploser la précarité étudiante en 2021. 52 % des 15-30 ans ont vu leur pouvoir d'achat diminuer depuis le début de la crise. Pour leur venir en aide, les enseignes de la grande distribution se mobilisent et mettent en place plusieurs initiatives. Intermarché a distribué des bons d'achat aux étudiants possédant sa carte de fidélité. Casino a organisé des collectes alimentaires au sein de ses magasins, et offert 10 % de réduction aux étudiants sur son application.
Numéros de page :
pp.20-21

Article

Auteurs
Bulletin : LSA 18 mars 2021
L'application mobile de messagerie instantanée WhatsApp peut désormais être utilisée par des marques et des distributeurs comme canal de communication personnalisée avec les consommateurs. Toutefois, malgré le fort potentiel de l'application, plusieurs contraintes sont à prendre en compte avant de se lancer. Détails. Pas de chiffres.
Numéros de page :
pp.6-9