Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 BIELKA Disponible
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Section adultes 004.7 BIE G En prêt
Auteurs :
Année de parution :
2022
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants… Comment optimiser votre page Facebook? Quel contenu publier sur LinkedIn? Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ? Comment vous libérer des contraintes Twitter? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest? Comment faire grandir votre communauté Instagram? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. Opérationnel et actualisé, illustré d'exemples concrets, ce grand livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité!
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (329 p.) : ill. : 22 cm
9791039700788
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BIELKA Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2023
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace: voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux.
Editeur :
Collection :
Hors collection
Importance matérielle :
1 vol. (147 p.) : 19 cm
9791039704700
Veuillez vous connecter pour réserver