Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Libre accès 791.43.04 THEMES Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791.2 BLANCHET Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes Ci 07.7 BLA Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2012
A travers un corpus de films emblématiques, cet ouvrage analyse les liens esthétiques, économiques, etc., établis depuis plus de quarante ans entre le cinéma, essentiellement hollywoodien, et les jeux vidéo, et s'interroge sur la mise en place de politiques éditoriales transmédias.
Editeur :
Collection :
Collection dirigée par Michel Marie
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 16 x 23 cm
9782200271947
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791.2 JEUX Disponible
une création interactive
Année de parution :
2018
Une exploration des influences réciproques entre le cinéma et le jeu vidéo. Les articles abordent le contexte de production, les interactions, les adaptations et les influences croisées des genres cinématographiques et vidéoludiques, examinant par exemple les effets visuels, la question de la censure, le survival et la narration de Dark Souls. ©Electre 2019
Collection :
Cinémaction (Courbevoie)
Importance matérielle :
1 vol. (181 p.) : ill. : 24 cm
9782847067088
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque des Littératures d'Aventure Libre accès G 794 AMM Disponible
couverture(s) de la presse spécialisée française
Année de parution :
2022
Une exploration de la presse vidéoludique francophone à travers des études qui visent à refléter sa diversité d'approches et d'objets. La légitimité de cette presse spécialisée, l'analyse des trajectoires professionnelles des journalistes, la survalorisation du progrès technique, l'évaluation des jeux à travers le test et l'analyse des publicités sont notamment abordées. ©Electre 2024
Collection :
; 4
Jeu = Play = Spiel
Importance matérielle :
1 vol. (202 p.) : illustrations en noir et en couleur : 32 x 23 cm
9782875623300
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 3 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Chênée - Section adulte 79 BLANCHET Disponible
Droixhe Droixhe - Section adulte 79 BLANCHET Disponible
Sclessin Sclessin - Section adulte 79 BLANCHET Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma - étage 3 791.4 BLANCHET Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes JV 6 BLA Disponible
cinéma et jeu vidéo, une histoire économique et culturelle
Auteurs :
Année de parution :
2010
L'histoire des relations entre le cinéma et les jeux vidéo, des années 1970 à aujourd'hui. Retrace la manière dont ces deux domaines majeurs du divertissement de masse ont profondément modifié le fonctionnement des industries du loisir en réorganisant les processus de production des fictions contemporaines.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (449 p.) : ill. : 21 cm
9782918272113
Veuillez vous connecter pour réserver