Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GIBOREAU Disponible
Année de parution :
2012
Le marketing sensoriel repose sur la valorisation d'un ou plusieurs sens qui permettrait aux entreprises d'augmenter leurs ventes : couleurs, musique, éclairage, odeurs. Cet ouvrage présente des exemples de cette technique en plein essor, des méthodes et des outils opérationnels qui participent de la démarche étude de marketing sensoriel.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782711768424
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BODY Disponible
Année de parution :
2019
L'expérience client permet de réhumaniser les pratiques d'une entreprise en la recentrant sur le client et le collaborateur. Elle bouscule les modèles hiérarchiques descendants et est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques. Ce guide pratique propose des outils, des méthodes et des cas d'étude pour appliquer cette démarche. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (147 p.) : ill. : 20 cm
9782212572254
Veuillez vous connecter pour réserver