Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Une sélection de whiskies provenant de producteurs traditionnels tels que l'Ecosse ou d'autres nations européennes, les Etats-Unis et le Japon, mais aussi de pays arrivés plus tardivement sur le marché, comme l'Afrique du Sud, l'Australie ou Taïwan. Pour chaque pays sont présentées les marques les plus réputées avec des gammes de prix allant des plus accessibles aux plus élevées. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782100726264
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Une immersion dans le monde du gin, avec l'histoire des marques les plus prestigieuses et des anecdotes sur les techniques d'élaboration. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (223 p.) : ill. en coul. : 22 cm
9782100754236
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2014
Voici le guide des 101 whiskies qu'il faut avoir goûtés au moins une fois dans sa vie ! Privilégiant les bouteilles abordables et facilement disponibles, l'auteur propose sa sélection de whiskies incontournables, mêlant grands classiques, étoiles montantes et perles méconnues. Des bouteilles venant des quatre grands pays du whisky (Écosse, Irlande, États-Unis, Japon), qui ont toutes une histoire à raconter et vous permettront de faire ? ou de parfaire ? votre éducation. Ian Buxton les présente en défendant ses choix avec humour et sans concession pour inviter, au-delà des discours marketing bien rodés, au plaisir de la découverte et de la dégustation.
Détails
Editeur :
Collection :
Les 101 à découvrir
Importance matérielle :
1 vol. (223 p.) : ill. en coul. : 19 cm
9782100704644
Veuillez vous connecter pour réserver