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Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2007
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VII-168 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782212538274
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Auteurs :
Année de parution :
2009
Les outils et les techniques pour construire une histoire autour d'un produit (aussi bien une marque qu'un homme politique). Avec de nombreux exemples de sagas.
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VII-183 p.) : couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212544824
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Auteurs :
Année de parution :
2007
Guide pratique pour tous ceux qui souhaitent lancer une campagne de buzz ou qui se posent la question de savoir si le buzz marketing peut apporter une solution à leur problème de vente. Le livre expose les différents points de vue sur cette théorie et propose, avec études de cas à l'appui, une méthodologie en plusieurs étapes pour mettre en place les bons outils, pour lancer une campagne de buzz.
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Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (IX-154 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212538120
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Auteurs :
Année de parution :
2008
L'enjeu du marketing a changé : il doit aujourd'hui répondre à la frustration du consommateur et faire de l'émotion le moteur d'achat. L'analyse remplace les outils classiques du marketing par l'observation et l'analyse des comportements du consommateur et propose de définir quelles sont les répercussions de ce changement de paradigme pour les stratégies d'entreprise.
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Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VII-198 p.) : ill. : 23 cm
9782212540703
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