Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CHOUCHAN Disponible
Année de parution :
2011
Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner. Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la nôtre.En partant de lexpérience du terrain et grâce à de nombreux exemples, cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays occidentaux.Lionel Chouchan est président du groupe de communication et de relations publiques Le public système . Il a notamment créé les Festivals dAvoriaz, de Deauville et de Cognac, et inventé la fête des grands-mères pour les cafés éponymes.Jean-François Flahault, spécialiste des campagnes institutionnelles, enseigne les relations publiques et lévénement à lISERP, à lESA 3 et à lUniversité dÉvry.
Collection :
null; n° 966
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782130589525
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Espace d'étude QSJ 966 Consultable sur place
B3 Centre de ressources 659 Chouchan En réserve
Année de parution :
2007
Montre à quoi servent et comment fonctionnent les relations publiques dans la nouvelle société communicante. Après une mise en perspective historique, souligne l'étendue du concept et examine ses métiers et diverses interactions : mécénat et sponsoring, politique événementielle, relations de presse, relations publiques et crise, lobbying et relations publiques.
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130562290
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 659 CHO Disponible
Année de parution :
2005
Collection :
Que sais-je ?
Que sais-je ?
Importance matérielle :
1 vol. (126 p.) : couv. ill. : 18 cm
9782130549659
Veuillez vous connecter pour réserver