Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
1990
Détails
Editeur :
Collection :
Documents (Paris. 1988)
Documents
Importance matérielle :
275 p. : couv. ill. : 23 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
52 leçons pour améliorer son sens de la persuasion et appliquer des stratégies simples pour apprendre à convaincre en modifiant son comportement, dans la vie professionnelle ou dans la vie privée. Electre 2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (396 p.) : 23 cm
9782754064729
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Es 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2021
Découvrez pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain. Résultat de plus de 35 ans de recherches scientifiques, cette nouvelle édition du best-seller international Influence et manipulation est un guide exhaustif et pratique pour comprendre les rouages de l'art de la persuasion et les appliquer aussi bien dans la vie quotidienne que dans le champ professionnel. S'appuyant sur des récits marquants et des exemples concrets pour en faciliter la compréhension, Robert B. Cialdini, docteur en psychologie sociale, y livre sept principes universel de l'influence : • La réciprocité • L'engagement et la cohérence • La preuve sociale • La sympathie • L'autorité • La rareté • L'unité, le tout nouveau principe dévoilé dans cette édition Vous apprendrez ainsi comment amener vos interlocuteurs à aller dans votre sens tout comme à vous défendre des tentatives d'influence.
Détails
Editeur :
Collection :
Documents
Importance matérielle :
1 vol. (629 p.) : ill. : 23 cm
9782412049693
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
As 0 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Évolution
Auteurs :
Année de parution :
2014
Détails
Editeur :
Collection :
; Évolution
Pocket
Pocket
Importance matérielle :
1 vol. (403 p.) : ill., graph., couv. ill. : 18 cm
9782266227926
Veuillez vous connecter pour réserver