Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
épistémologie et histoire des savoirs sur l'espace
Auteurs :
Année de parution :
2012
Une approche de l'épistémologie de la géographie actualisée sous la forme d'une cinquantaine de courts chapitres, ce manuel met l'accent sur l'évolution de la discipline.
Détails
Editeur :
Collection :
CNED-SEDES concours
Importance matérielle :
1 vol. (312 p.) : ill., cartes, couv. ill. en coul. : 24 cm
9782301001405
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
itinéraires dans un monde en mouvement, 1900-1940
Année de parution :
2015
Détails
Editeur :
Collection :
Histoire des sciences humaines
Importance matérielle :
1 vol. (399 p.) : ill. : 24 cm
9782343072272
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
épistémologie et histoire des savoirs sur l'espace
Géographie
Année de parution :
2019
Histoire de la géographie et analyse de ses relations avec d'autres disciplines, des pratiques des géographes et de leurs objets d'étude spécifiques. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
null; Géographie
U
U
U. Série Géographie
Importance matérielle :
1 vol. (351 p.) : ill. : 24 cm
9782200624781
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
les élèves et l'école au XXIe siècle
Auteurs :
Année de parution :
2024
Interrogeant l'école et la société de contrôle contemporaine, le géographe déplore que le système éducatif contribue à une forme de resserrement des espaces et des esprits. L'institution scolaire tend à contrôler, cloisonner et enfermer plutôt qu'à libérer et à s'ouvrir aux différents horizons et environnements. Une étude inédite sur le rôle de la dimension géographique de l'école. ©Electre 2024
Détails
Editeur :
Collection :
Haut et fort
Importance matérielle :
1 vol. (219 p.) : 21 cm
9782080452535
Veuillez vous connecter pour réserver