Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2010
François Caradec : La publicité au temps de la réclame - Maurice Culot : Comment faire avaler des briques ou La merveilleuse histoire de Ludwig Hatschek - Jean-Didier Wagneur : Puff et littérature - Olivier Salon : Publicité subliminale - Nathalie Pelier : La Réclame, pièce en vers de Jules Nast - Jean-Paul Morel : Les réclames du Dr JAF - Marc Hanrez : Gare aux réclamations ! - Éric Walbecq : Le Troisième Secteur de Léon Bloy - Paul Braffort, Martin Pénet : Les Chanteurs et la réclame radiophonique - Daniel Zinszner : Au pays des lanternes - Paul Schneebeli : Le Scorpion du Calice - Pascal Durand : Mallarmé et la réclame - Alain Chevrier : La Publicité dans la poésie - Marc Dachy : Johannes Baader : « Réclame pour moi » - Sima Godfrey : Le Product placement en littérature - Marie-Noëlle Campana-Rochefort : Quel scandale ! - Alain Zalmanski : Réclames d'objets et objets à réclamer - Eugénie Briot : Fragments d'une poétique du commerce : les pratiques mercatiques des parfumeurs parisiens du XIXe siècle - Henri Béhar : Une réclame pour le ciel (André Breton) - Océane Delleaux : Stratégie du multiple - Mete Camdereli : Une histoire turque de la publicité - Christophe Bourseiller : Roswell contre Ummo : la guerre des OVNIS - Françoise Gaillard : Une femme qui s'affiche - Dominique Noguez : Les dix plus belles réclames littéraires.
Détails
Editeur :
Collection :
En marge
Importance matérielle :
1 vol. (221 p.-[40] p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. : 23 cm
9782355480454
Veuillez vous connecter pour réserver