Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 DARPY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Les principes essentiels du marketing sont présentés tout en respectant la pratique du marketing en entreprise, qui combine les approches globales et locales. Quatre chapitres : l'entreprise et son marché ; les éléments de l'offre ; la diffusion de l'offre ; le plan marketing. ©Electre 2015
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (124 p.) : ill. : 18 cm
9782100722419
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 DARPY En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2010
Les principes essentiels du marketing sont présentés tout en respectant la pratique du marketing en entreprise, qui combine les approches globale et locale. Quatre chapitres : l'entreprise et son marché ; les éléments de l'offre ; la diffusion de l'offre ; le plan marketing.
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (124 p.) : 18 cm
9782100550456
Veuillez vous connecter pour réserver