Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
0202
Alice au pays des Mots est un party game amusant pour toute la famille. Les joueurs incarnent des personnages d’Alice au pays des Merveilles ayant chacun différentes capacités, et tous sont invités par la Reine de Cœur à participer à un goûter.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : matériaux divers : 1 boîte en (25 x 25 x 7 cm)
De 3 à 8 joueurs
5425037740531
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Le but du jeu est de gagner un maximum de points en devinant des mots, ou en faisant deviner des mots. Pour cela, un des joueurs incarne le rôle du rêveur : les yeux bandés, il devra deviner un maximum de mots en 2 minutes, à l'aide des indices donnés par les autres joueurs. Les autres joueurs sont répartis en plusieurs rôles secrets : les fées doivent aider le rêveur à trouver les mots en lui donnant des indices pertinents, les croque-mitaines marquent des points lorsque le rêveur se trompe, et les marchands de sable marquent lorsqu'il y a autant de mots devinés que de mots ratés. Lorsque tous les joueurs ont été une fois rêveur à tour de rôle, la partie s'arrête.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : materiaux divers, ill. : 28 x 28 x 6
5425016921630
Veuillez vous connecter pour réserver