Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliobus 3 Bus JEU_GF Alice En prêt
Auteurs :
Année de parution :
0202
Alice au pays des Mots est un party game amusant pour toute la famille. Les joueurs incarnent des personnages d’Alice au pays des Merveilles ayant chacun différentes capacités, et tous sont invités par la Reine de Cœur à participer à un goûter.
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : matériaux divers : 1 boîte en (25 x 25 x 7 cm)
De 3 à 8 joueurs
5425037740531
Veuillez vous connecter pour réserver
10 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_8+ Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque CREA_9/11 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 12+ Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_WHE 2 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section blanche A 410 Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Ludothèque - Jaune 1937 Disponible
Liege 1 exemplaire(s) disponible(s)
Portage à domicile Section informatique B309 Disponible
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J AMBIANCE/ Expression Disponible
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Ludothèque 3 PETALES R 10 Disponible
Amay 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-Ludothèque d'Amay Ludothèque J BLA 295 Disponible
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis JEU 30 MINUTES WHEN I DREAM Jouable sur place
Année de parution :
2017
Le but du jeu est de gagner un maximum de points en devinant des mots, ou en faisant deviner des mots. Pour cela, un des joueurs incarne le rôle du rêveur : les yeux bandés, il devra deviner un maximum de mots en 2 minutes, à l'aide des indices donnés par les autres joueurs. Les autres joueurs sont répartis en plusieurs rôles secrets : les fées doivent aider le rêveur à trouver les mots en lui donnant des indices pertinents, les croque-mitaines marquent des points lorsque le rêveur se trompe, et les marchands de sable marquent lorsqu'il y a autant de mots devinés que de mots ratés. Lorsque tous les joueurs ont été une fois rêveur à tour de rôle, la partie s'arrête.
Editeur :
Importance matérielle :
1 boite en carton : materiaux divers, ill. : 28 x 28 x 6
5425016921630
Veuillez vous connecter pour réserver