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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.3 DURAND Disponible
Année de parution :
2023
Les notions de diversité et d'inclusion sont désormais incontournables et pourtant beaucoup d'entreprises peinent à réaliser qu'elles sont déjà plus diverses qu'elles ne le pensent mais moins inclusives qu'elles ne le proclament : complexité juridique supposée, dérives communautaristes possibles, rejet possible par certains, etc.Ce livre, écrit par deux spécialistes du sujet, fait le point sur l'ensemble de ces questions. Il montre l'importance pour chaque personne de dépasser ses préjugés au niveau individuel et dévoile une méthode exclusive pour permettre aux  entreprises de s'emparer du sujet afin de considérer l'ensemble de leurs collaborateurs et collaboratrices dans leur unicité. Ce n'est qu'à cette condition que la diversité et l'inclusion peuvent devenir des marqueurs pour un marketing et une communication plus efficaces.Riche d'études de cas, de conseils et d'interviews avec des dirigeants et des responsables de recrutement, vous aurez les clés pour faire de votre entreprise un lieu inclusif et respectueux de toutes les différences tout en évitant le fair washing.Préface de Philippe Croizon.
Editeur :
Collection :
Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (224 p.) : illustrations en noir et blanc : 22 cm
9782100850648
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 DURAND Disponible
Année de parution :
2018
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (IV-187 p.) : ill. : 22 cm
9782100776252
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