Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Trouver vos 15 noms de code tout en évitant les redoutables assassins qui rôdent. Vous connaissez les noms de code que votre partenaire doit deviner et celui-ci connait ceux que vous devez trouver. En donnant chacun à votre tour un unique mot comme indice reliant plusieurs cartes sur la table, tentez de trouver tous vos noms de code avant la fin du temps imparti. Prenez garde, cependant, à ne pas rencontrer l'in des assassins ou vous perdrez immédiatement la partie.
Codenames Duo est un jeu coopératif pour deux joueurs ou plus où il vous faudra optimiser vos indices pour gagner la partie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu : carton et plastique, coul. : 1 boite en carton (23 x 16 x 5 cm)
3760175514722
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
2
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2018
La suite des aventures d'Aquaman, qui se retrouve confronté à Black Manta. Le plan de cet ennemi est de faire s'entre-déchirer les deux patries du super-héros. ©Electre 2018
Détails
Editeur :
Collection :
Aquaman rebirth; 2
Collection DC rebirth
Importance matérielle :
1 vol. (262 p.) : ill. en coul. : 28 cm
9791026813422
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 8 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Vous et votre partenaire êtes en mission secrète. Votre objectif: trouver vos 15 Noms de code tout en évitant les redoutables Assassins qui rôdent. Vous connaissez les Noms de Code que votre partenaire doit deviner, et celui-ci connait ceux que vous devez trouver. En donnant chacun à votre tour un unique mot comme indice reliant plusieurs cartes sur la table, tentez de trouver tous vos Noms de Code avant la fin du temps imparti. Prenez garde, cependant, à ne pas rencontrer l'un des Assassins, ou vous perdrez immédiatement la partie.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (15 tuiles Identité vertes, 100 cartes Clé, 11 jetons Temps, 1 tuile Assassin, 200 cartes Nom de Code, 1 carnet de Cartes Mission, 1 support de carte Clé) : matériaux divers, coul. : dans une boite, 23 x 16 x 5 cm
3760175514722
Veuillez vous connecter pour réserver