Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 650.1 SENTRAINER Disponible
Nouveauté
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations - étage 2 371.3 FEDERATION Disponible
Année de parution :
2024
Comment mettre en rapport le développement de l'IA, ses usages et le secteur de l'éducation ?  Les enjeux sont clairs : il s'agit d'‘examiner l'impact de l'IA sur le triangle pédagogique « professeur, apprenant et savoir » d'une part et de réfléchir d'autre part à une nécessaire réglementation liée à l'usage de l'IA dans l'éducation.  Pour mener à bien ce projet, la Fédération Européenne des Écoles (FEDE)  a organisé une journée d ‘études animée par sept experts internationaux.Rassemblant leurs interventions, cette publication propose une analyse critique du discours médiatique sur l'IA sans omettre d'explorer des pistes novatrices pour une éducation à l'IA et une IA au service de l'éducation.L'objectif est  ici de présenter comment enseigner et apprendre avec l'IA, mais aussi la littératie de l'IA, enseigner et apprendre sur l'IA.Ouvrage préfécé par Villano Qiriazi, Chef de l'Education du Conseil de l'Europe
Editeur :
Collection :
Intelligence stratégique et géostratégique
Importance matérielle :
1 vol. (83 p.) : 22 cm
9782336434636
Veuillez vous connecter pour réserver