Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
construire les réseaux et les relations
Auteurs :
Année de parution :
2009
Les organisations sportives mettent en oeuvre leur marketing au sein d'un système de parties prenantes : sponsors, médias, partenaires, membres, collaborateurs, spectateurs... Cet ouvrage propose une méthode innovante et opérationnelle permettant de créer et de développer des relations à long terme avec les parties prenantes du système sportif.
Détails
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (303 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804106294
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 0 exemplaire(s) disponible(s)
pratique et plaisir de l'escalade
Auteurs :
Année de parution :
1985
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
223 p. : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 27 cm
9782700305029
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
co-création de valeur entre acteurs
Auteurs :
Année de parution :
2012
Une présentation du marketing appliqué au système olympique. Fournit une perspective historique du développement du marketing olympique, puis analyse le pouvoir ce marketing ainsi que sa place au sein du système olympique.
Détails
Editeur :
Collection :
Management & sport
Importance matérielle :
1 vol. (294 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804166687
Veuillez vous connecter pour réserver