Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 0 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Salle de consultation 65 FRA Exclu du prêt
Année de parution :
2011
En appliquant une stratégie d'influence SRM (social relationship management), l'entreprise peut tirer profit du Web social. Conversationnelle, cette stratégie est menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Ce guide pratique détaille les différentes étapes de mise en place d'une stratégie d'influence sur le Web.
Editeur :
Collection :
Collection Les Fondamentaux du web et du marketing
Importance matérielle :
1 vol. (380 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782918866114
Veuillez vous connecter pour réserver