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Est-ce que ça se peut une patate à vélo ? Une licorne qui pète ?
Du plaisir et des découvertes rigolotes pour toute la famille !
Principe du jeu :
a) Retournez une carte Patate et une carte Vélo.
b) Lisez l?association ainsi formée. [Est-ce que ça se peut une licorne?] [?qui pète?]
c) Décidez si ça se peut ou pas en prenant secrètement l?une de vos deux tuiles de vote.
d) Révélez tous en même temps vos tuiles de vote. Si tout le monde a choisi la même tuile, la patate avance d?une case! Sinon, elle reste sur place.
Recommencez les étapes a) à d) jusqu?à ce que les deux piles soient épuisées.
Si vous avez réussi à avancer jusqu?au chiffre 8, vous avez gagné!
Tentez d?avancer plus loin lors d?une prochaine partie.
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Année de parution :
2020
Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie!
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (50 cartes Mot, 49 cartes Indices, 1 carte Réponse) : carton, coul. : dans une boîte 4 x 10 x 14 cm
3558380069126
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