Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2011
Ce voyage dans le monde des marques commerciales évoque aussi bien les origines et l'histoire des logos et créations graphiques à visée promotionnelle que la place que les marques ont prises dans la société contemporaine, leurs aspects symboliques et marketing, la fascination ou la détestation qu'elles inspirent, leur caractère éphémère ou durable, etc.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (381 p.) : ill. en coul. : 18 cm
9782919507023
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Un abécédaire sur la vie quotidienne et le travail au sein d'une agence de communication. Les définitions sont un moyen d'aborder les doutes, les joies, l'esprit d'équipe, le management, la place des femmes ou encore le harcèlement professionnel dans ce milieu. Avec une partie réservée aux termes techniques. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (359 p.) : illustrations en noir et en couleur : 20 cm
9782843140907
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2020
Assignés à résidence par un micro-organisme tyrannique, deux fondateurs d'une agence de communication et leur équipe scrutent par leur fenêtre l'évolution d'un monde soudainement figé mais qui pourtant s'éloigne. Pour abolir les distances qui, physiquement, les séparent, ils choisissent la correspondance et adressent à leur métier des lettres d'adieux pleines du désir de le revoir transformé et acteur d'une croissance responsable. Gilles Deléris et Denis Gancel ont créé l'agence W (Havas) en 1998.
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (144 p.) : 20 cm
9782753304017
Veuillez vous connecter pour réserver