Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Sciences et techniques 618.1 GAYET Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2018
Cet abécédaire aborde les principales thématiques de la médecine de l'adolescent prenant en considération les spécificités de cette période transitionnelle, notamment sur le plan psychologique. ©Electre 2018
Editeur :
Collection :
Les Abécédaires de pédiatrie
Importance matérielle :
1 vol. (90 p.) : ill. en coul. : 22 cm
9791030301557
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 GAYET Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Réserve 658 GAY W Disponible
60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Année de parution :
2016
Des méthodes et outils pour optimiser la communication de son entreprise grâce aux outils numériques : mise en place d'une stratégie de web marketing, community management, e-réputation, mesure de sa présence web, etc.
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (237 p.) : ill. : 24 cm
9782311621402
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 GAYET En prêt
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Année de parution :
2019
Une vue d'ensemble des différents outils et techniques marketing numériques qui sont à la disposition des marques, présentant les méthodes pour mettre en place une stratégie digitale. Le guide est structuré en quatre étapes : information, exploration, conversion et recommandation. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Lire, agir
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. : 24 cm
9782311623543
Veuillez vous connecter pour réserver