Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 PRINCIPES En réserve
Année de parution :
2011
L'ouvrage propose de comprendre le management stratégique à partir de principes d'économie d'entreprise.
Editeur :
Collection :
Ouvertures économiques (Louvain-la-Neuve)
Ouvertures économiques
Importance matérielle :
1 vol. (IX-576 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782804163198
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 GRANDS En prêt
2
Économie et management de l'innovation en pratique(s)
Année de parution :
2023
Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées en innovation ? Quels outils et méthodes employer pour améliorer la qualité des produits et des services, faciliter le travail des employés, maîtriser les coûts tout en tenant compte d'un environnement économique en mutation ? Ces questions centrales sont abordées dans ce deuxième tome des Grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité dédié à l'économie et au management de l'innovation en pratique(s). En 21 chapitres, ce volume aborde le point de vue des praticiens, les outils et les méthodes éprouvés ainsi que leurs récentes évolutions, la place des communautés, les stratégies de captation de valeur ainsi que la gestion des idées et de la créativité. De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l'apport d'un auteur fondateur au management de l'innovation. L'ouvrage Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s'intéresse à l'innovation, veut l'appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.
Collection :
Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité; Économie et management de l'innovation en pratique(s); Tome 2
Grands auteurs
Importance matérielle :
1 vol. (456 p.) : illustrations en noir et blanc : 24 cm
9782376877783
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.1 BURGER-HELMCHEN En prêt
Année de parution :
2019
Un manuel complet adapté aux cours de management tenant compte des innovations récentes et abordant des situations variées : place du handicap, intégration des nouvelles technologies, gestion au féminin, etc. Des exemples et des exercices complètent chaque chapitre, ainsi que des ressources supplémentaires disponibles en ligne. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XII-500 p.) : ill. : 24 cm
9782311406665
Veuillez vous connecter pour réserver