Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CHAFFEY Disponible
Année de parution :
2017
Ce manuel vise à aider étudiants et professionnels à appréhender et à exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing tout en minimisant les risques. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un résumé, une liste de références, des activités progressives et des exercices. Les corrigés sont visibles sur le site de l'éditeur. ©Electre 2017
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XXXVIII-594 p.) : ill. en coul. : 24 cm
9782326001527
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 ISAAC Disponible
Année de parution :
2011
Synthèse pluridisciplinaire mêlant questions stratégiques, informatiques, organisationnelles, marketing, managériales et juridiques pour une appréhension globale du commerce électronique. En complément, l'accès à l'e-text sur le site Internet.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-441 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782744074486
Veuillez vous connecter pour réserver