Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Auteurs
Bulletin : DBD 119
Auteur d'un mélange élégant de pop à guitares, de mélodies entraînantes et de textes lumineux à la mélancolie sucrée-salée, La Grande Sophie est, depuis vingt ans, un pur bonheur pour les oreilles des vrais mélomanes. En deux décennies de carrière, elle a sorti sept albums et un paquet de bonnes chansons ("Martin", "Du courage", "Hanoï", "Maria Yudina"). Octobre 2017. Accompagnée de la romancière Delphine de Vigan ("Rien ne s'oppose à la nuit", "D'après une histoire vraie"), elle est en tournée sur scène pour présenter "L'Une et l'Autre".
Numéros de page :
pp.48-51

Article

Auteurs
Bulletin : DBD 120
Sollicitée par les plus grands (Alain Bashung, Johnny Hallyday ou Stephan Eicher), la plume du Brestois touche le coeur et la tête. Auteur d'une dizaine d'albums en solo, Miossec poursuit une carrière artistique lumineuse sans faute de goût. Capté, il y a quelques mois, lors d'une série de concerts à Paris sur la scène des Bouffes du Nord, le premier live du Finistérien regroupe ici en CD et DVD ses meilleures chansons ("Brest", "La Mélancolie"," Je m'en vais", "Après le bonheur"... ). En bande dessinée, le Breton aime des univers aussi différents que variés.
Numéros de page :
pp.36-39

Article

Auteurs
Bulletin : DBD 121
Adoptée, dès 2004, par un public de fans sans cesse plus nombreux, la rage du groupe Shaka Ponk est contagieuse sur scène comme sur disque. Leur sixième opus, "Evol", est un disque volcanique, percutant, "anti-guimauve", comme un trait d'union entre le heavy metal, le funk et le hip-hop. En pleine répétition, afin d'attaquer "pied au plancher" une longue tournée hexagonale de plusieurs mois qui passera, entre autres, par deux dates sold out à l'AccorHotels Arena les 22 et 23 mars 2018, le sextet parisien nous ouvre les portes de son QG parisien du boulevard Richard-Lenoir.
Numéros de page :
pp.30-33

Article

Auteurs
Bulletin : DBD 129
Le rappeur lettré revient sur sa passion de la bande dessinée.
Numéros de page :
pp.90-93