Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Conteurs magnifiques de l'anti-héros du quotidien, les frères Volo chantent leur vérité, ou plutôt notre vérité. Celle qui inquiète, effraie et attriste, comme celle qui fait sourire, aimer et avancer.3
Numéros de page :
pp.20-22

Article

Date parution pério
2023-04-01
Les rockeurs brestois reviennent en force et en grande forme avec un nouvel album, "Miscellanées bissextiles", riche en fièvres rock. Un double album « presque blanc », démontrant que Matmatah était mort de faim après cinq ans d'absence studio. Non, ce n'est toujours pas du rock celtique, c'est un rêve armoricain.
Numéros de page :
pp.57-63, 66

Article

Date parution pério
2024-06-01
Trente piges qu'ils envoient des parpaings sur les scènes metal et punk-rock. Tagada, Tagada, Tagada, voilà les quatre Jones, sortes de Dalton du riff incendiaire et experts du Do it Yourself. À l'occasion de la sortie d'une compilation événement et d'une grande tournée anniversaire, Niko l'artificier du combo TNT revient sur cette success story. Le dossier comporte également un encart sur Enrage Corporation, la société de production des arts du spectacles dirigée par Niko et une discographie.
Numéros de page :
pp.47-58
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma - Réserve 78 BIO JOHNSTON L En réserve
la production artistique de Daniel Johnston de 1979 à 1986, retour sur l'affleurement progressif d'un style brut, prélude à la création d'une nouvelle esthétique totale
Auteurs :
Année de parution :
2017
Editeur :
Collection :
null; 364
Camion blanc
Importance matérielle :
1 vol. (471 p. dont 26 de pl.) : ill. : 21 cm
9782357799509
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

Bulletin : FrancoFans 110
Date parution pério
2024-12-01
Enfin ! Depuis le temps que ça le démangeait, il l'a fait : le chanteur-star des enfants (et de leurs parents) a finalement cédé au chant des succubes démoniaques et réalisé un album 100 % heavy metal, "Enfantillages 666", remportant le pari fou de conjuguer répertoire jeune public et musiques extrêmes. Sommaire. Docteur Al & Mister Hell. Florent Bégu, les crayons de l'enfer. Aldebert by kids.
Numéros de page :
pp.56-69